Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R-EVOLUTION
4 mars 2007

La boîte à théories et questions

J'ai eu une petite idée, d'un coup, en pensant à mes lecteurs : et si je leur laissais le loisir d'exposer leurs théories sur l'histoire, sur les personnages, et sur les questions en suspens?

donc, pour faire une pause parmi toutes ces pages et ces making-of, je vous laisse ici le loisir, à toutes et tous, qui que vous soyez, de laisser votre ou vos théories sur n'importe quel élément de l'histoire. ce sera aussi le lieu pour poser vos questions sur des choses que vous voudriez que j'éclaire, des points obscures de l'histoire, etc. comme vous ne pouvez pas écrire directement dans le message, laissez vos théories et/ou questions dans les commentaires de ce message, je les copie/collerai ci dessous pour que ce soit à la vue de tous.

----------------------------------------

Premier candidat : H.Nico :

Alors c'est parti ! (Si tu considères que j'en sais trop, n'hésite pas à faire appel aux "Men In Black" pour me flashouiller)...

- Kathy est-elle la môman du garçon ?
-Aurait-elle été atteinte d'une maladie mortelle et ne doit-elle pas sa survie à ce corps cybernétique (de son invention) ?

Ah ahhhhhhhh ! Tu ne t'y attendais pas à celle-là pas vrai ?

Voilà, c'était ma question théorique du jour !

Réponses :

- Kathy la mère du garçon? bonne idée, tiens. Mais pourquoi le garçon serait-il suivi par autant de personnes si elle est sa mère? Elle voudrait lui faire du mal ? faudrait revoir tout ça... il y a un lien entre les deux, c'est sûr.

- Perdu, c'est pas ça...mais quelque chose s'est bel et bien produit... Mais quoi?

----------------------------------------

David :

-Est-ce qu'il y a eu une histoire d'amour entre Kathie et M.Jadis ?

réponse :

- Jadis et Kathy ont effectivement eu une relation par le passé. Une relation proche. Maintenant, amoureuse ou pas...

----------------------------------------

Je laisse ce message ici toute la semaine, je répondrai à tout le monde, mais sans rien révéler de plus de ce que l'on sait déjà. Peut être y aura-til quelques indices...à vous de poser les bonnes questions, à bientôt! (je remonterai ce post à chaque nouvelle théorie ou question, à l'avenir. ceux qui connaissent déjà l'histoire ne sont pas admis.)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Est-ce qu'il y a eu une histoire d'alour entre Kathie et M.Jadis ? Et ma question est sérieuse !!!
H
Alors c'est parti ! (Si tu considères que j'en sais trop, n'hésite pas à faire appel aux "Men In Black" pour me flashouiller)...<br /> <br /> - Kathy est-elle la môman du garçon ? <br /> -Aurait-elle été atteinte d'une maladie mortelle et ne doit-elle pas sa survie à ce corps cybernétique (de son invention) ?<br /> <br /> Ah ahhhhhhhh ! Tu ne t'y attendais pas à celle-là pas vrai ?<br /> <br /> Voilà, c'était ma question théorique du jour !
Publicité