Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R-EVOLUTION
4 mars 2007

Page 15

Script original :

Scène 10 : espionnage

Dans une petite salle du centre, un homme téléphone, énervé et inquiet à la fois. Il parle à son supérieur : " c’est bien ce que ne craignions, Monsieur. Elle n’a pas subi qu’une simple greffe d’organes synthétiques. Ils l’ont transformée en machine à tuer ! Elle vient de s’enfuir du centre à l’instant, c’est une catastrophe ! ". L’homme au bout du fil lui répond : " une catastrophe ? C’est la plus grande opportunité que nous puissions avoir ! Capturez-la, et ramenez-la moi ! " puis il raccroche.

Crayonné :                          Encrage :

p15_crayon   p15encr_e

L'espion entre ici en scène! Première chose qu'on remarque après la lecture du scénario et de la planche : il en sait beaucoup plus dans le scénario! J'ai en effet préféré simplifier son intrigue et ce qu'il dit, pour ne pas envoyer trop d'informations inutiles au lecteur. Et puis, l'histoire d'organes synthétiques n'est plus qu'à demi-vrai, j'ai fait quelques modifications à l'histoire depuis. Donc, nous pouvons voir ici qu'une opération extérieure se prépare, dont le centre d'intérêt est Kathy (que l'espion qualifie d' "arme"). Cette page m'a peu inspiré niveau dessin, donc j'ai juste essayé de varier les points vue et les angles. Je me suis amusé à dessiner le reflet de Kathy dans son poing case 5. On notera que c'est la deuxième fois que Kathy a l'air de se rendre compte de sa force en regardant sa main de cette manière. Elle s'interroge encore sur sa nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa ^^ on sent les influences bd americaines
Publicité